

DeepCool commence petit à petit à se faire une place dans nos contrées, nous avons eu loisirs de tester quelques-uns de leurs produits en passant du boitier au refroidissement liquide tout-en-un.
Petit retour sur le refroidissement mais en Aircooling cette fois-ci, avec un ventirad de type simple tour sur lequel la marque adjoint la technologie RGB.
Il ne s’agit pas seulement d’inclure ces petites Leds au sein du ventilateur comme nous avons l’habitude de voir maintenant…. Sur ce modèle, le top du radiateur embarque une plaque acrylique qui permet la diffusion de l’éclairage des Leds se trouvant juste en dessous.
Nous vous présentons le :
Gammaxx GT

La série Gammaxx compte déjà, pas moins de 7 modèles, tous basés sur un radiateur de type simple tour avec un seul ventilateur. Un autre point commun est l’utilisation de la technologie “Direct Touch” où les caloducs sont en contact direct avec le processeur.
La version GT habille ce petit monde avec un rétroéclairage de type RGB qui peut être contrôlé par un petit module inclus dans le bundle ou en branchant le câble sur le “header” RGB de la carte mère qui gère donc ce type d’éclairage et permet alors d’en prendre le contrôle via son logiciel.
Nous allons voir tout ça en détail et bien sûr tester les capacités de refroidissement du Gammaxx GT sur notre i7 7700k.
C’est parti !!!
