Conclusion
Avec le Noctua NV-FS1, le constructeur propose une option de refroidissement attrayante pour les utilisateurs. La conception de ce modèle permet l’installation de ventilateurs supplémentaires, car la puissance de l’alimentation permet de supporter d’autres éléments. Le support est compatible non seulement avec des ventilateurs de 120 mm, mais également avec des modèles de 140 mm. Toutefois, l’amplificateur de flux d’air NV-AA1-12 ne fonctionne qu’avec des ventilateurs de 120 mm maximum.

Globalement, cette conception est très efficace et répond parfaitement à son objectif. Elle est également économique en termes de consommation d’énergie. L’alimentation électrique est légèrement surdimensionnée pour prendre en compte les scénarios les plus extrêmes, comme l’installation d’un ventilateur haute performance.
Son prix :
99,90 euros
Cependant, cette performance a un coût. Le Noctua NV-FS1 est proposé à 99,90 € , ce qui constitue à notre avis le seul point négatif. Malgré cela, nous le recommandons fortement en raison de ses nombreux avantages et de sa grande efficacité.
Les points positifs +
- Flux d’air réglable
- Qualité de fabrication
- Facilité d’installation
- Fabrication
- Discrétion
- Pression statique Elevée
- Installation simple et polyvalente
Les points négatifs –

L’équipe de modding.fr remercie Noctua pour lui avoir permis de réaliser le test du Noctua Home NV-FS1.
Merci aussi à AMD, Noctua et Corsair qui nous ont aimablement fourni les composants de la config de test.