

Cooler Master cède peu à peu à l’appel de la licorne … Une façon de traduire le concept RGB.
Mais la marque compte bien ajouter sa petite touche personnelle dans la gestion du RGB. Le contrôle se fait via un logiciel ce qui représente un bel avantage car nous n’avons pas besoin d’ouvrir le boitier pour accéder physiquement au module de contrôle.
Du coup, toute la gestion est rendue possible grâce au RGB Led Controller qui peut accueillir jusqu’à 4 ventilateurs voire plus en y ajoutant un câble séparateur.
Le ventilateur peut tout aussi bien se passer de ce module pour briller de milles feux car il est compatible avec toutes les cartes mères gérant le RGB : Asus Aura, MSI Mystic Light, Gigabyte RGB Fusion et Asrock RGB Led.
Nous vous présentons le :
MasterFan Pro RGB 120

Ce nouveau ventilateur dispose d’un double câblage qui sépare l’alimentation propre du ventilateur à la gestion du RGB.
La marque décline le MasterFan Pro RGB 120 sous trois versions qui se différencient de par l’aspect des pales. Notre modèle est la version Air Balance qui se veut être un compromis entre le débit d’air et la pression statique (42.7 CFM et 0.96 mmH2O).
Nous avons le MasterFan Pro RGB 120 Air Flow favorisant le débit d’air (53 CFM et 0.54 mmH2O) et le MasterFan Pro RGB 120 Air Pressure favorisant la pression statique (46.2 CFM et 1.59 mmH2O).
Histoire de se démarquer de la concurrence, Cooler Master intègre un nouveau mode dans les effets RGB : Mirage qui joue sur la fréquence des Leds ….
Pour avoir plus de détails, nous vous invitons à parcourir les pages suivantes.
C’est parti !!!
