

be quiet! nous a dévoilé un bon nombre de nouveaux boitiers et lors du CES de Las Vegas, nous avons eu droit à une déclinaison entièrement vêtue de blanc de ces nouveaux modèles.
Afin de respecter au mieux cet environnement immaculé, be quiet! entame la conversion de ses différents ventilateurs délaissant ainsi leur costume noir pour une couleur totalement blanche.
Après la série des Light Wings et en attendant que les Silent Wings 4 pointent leur nez, c’est au tour de la gamme :

Pure Wings 3 White

Le Pure Wings 3 remplace le Pure Wings 2, toutefois ce dernier demeure au catalogue, mais seulement dans les plus petits diamètres (92 mm et 80 mm).
Par rapport au Pure Wings 2 qui présentait un cadre nettement plus allégé, cette version 3 arbore un cadre plus classique. De plus, la marque a redessiné la forme des pales sans toutefois toucher à la principale caractéristique qui demeure la signature des ventilateurs be quiet!, à savoir les stries qui occupent toute la surface desdites pales. Cette modification permet d’accroitre la pression statique passant de 1.25 mm H2O à 1.45 mm H2O (ces valeurs concernent la version PWM classique en 120 mm).
Le Pure Wings 3 est proposé avec un diamètre de 120 mm et de 140 mm ainsi que dans une version “High Speed” qui dispose d’une vitesse maximale de 2100 tr/min contre 1500 tr/min pour la version classique.
Pour en savoir plus sur ce ventilateur, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
