
On ne présente plus Xtrfy. La marque suédoise conçoit et propose des périphériques orientés gaming. Pour répondre pleinement aux besoins des joueurs, Xtrfy s’est associé avec de grands noms de la scène compétitive, notamment CS.GO.
Encore réservée à un public initié en France, la marque fait pourtant parler d’elle avec une gamme de produits très fiables et efficaces en constante amélioration. Parmi leurs produits phares, on trouve notamment le clavier K5 ou encore la fameuse souris gaming qui vient d’atteindre la quatrième itération de développement avec la Xtrfy M4 RGB. Et si l’apparence vous semble familière, c’est que de nombreux fabricants se sont largement inspirés de ces produits pour développer leurs gammes pour les joueurs.
Depuis, la marque propose des versions Wireless de la plupart de ses produits. C’est ainsi qu’on a pu découvrir la Xtrfy M42 Wireles. Mais aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le vaisseau amiral de la marque dans sa version sans fil :

La MZ1 d’origine est probablement l’une des souris les moins consensuel de la marque avec une forme très particulière. Elle est née directement dans la communauté de “Rocket Jump Ninja” un célèbre youtubeur connu pour avoir testé plus de 100 souris.
Xtrfy à repris exactement ce qui à fait la renommée de la MZ1 en lui ajoutant un système de connexion sans fil. Nous allons donc évaluer ce que nous offre réellement ce produit. Nous avions été impressionnés par la Xtrfy MZ1 et nous pourrons voir si la marque fait aussi bien avec la version Wireless.
En voiture…
