
Cela fait quelque temps que Corsair n’avait pas proposé de nouvelle souris. De nombreux acteurs parfois ultraspécialisés sont maintenant bien implantés sur ce segment. Et la firme se devait d’avoir une offre de souris notamment dans la gamme ultralégère sans fil. C’est maintenant chose faite avec la sortie de la nouvelle Corsair M75 AIR.
Comme son nom l’indique, cette version Wireless repose sur une conception épurée avec un design sobre, mais plutôt élégant. Il ne faut cependant pas se fier à cette relative simplicité, car il s’agit bien d’une souris gaming. La souris Corsair M75 AIR est équipée d’un capteur optique qui peut atteindre une sensibilité allant jusqu’à 26 000 DPI. La technologie de connexion sans fil ultrarapide nous promet de réduire les temps de latence et d’assurer des mouvements fluides et précis. Chose assez rare pour ce type de produit, elle propose également une connectivité Bluetooth. En outre, la souris est équipée de 5 boutons programmables qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque joueur.
Vous l’aurez compris dans ce test, nous allons examiner de près les caractéristiques clés de la souris Corsair M75 AIR et évaluer ses performances en jeu. Nous allons également évaluer la facilité d’utilisation de la souris, la durée de vie de sa batterie et sa compatibilité.
Corsair M75 AIR

La Corsair M75 AIR se décline actuellement en deux coloris noir ou blanc. Le modèle que nous allons vous présenter est la version noire, mais au-delà des coloris, les deux variantes sont rigoureusement identiques. Nous allons donc évaluer ce que nous offre réellement ce produit.
En voiture…
