

Une souris de jeu toute légère et équipée d’une connexion sans fil pour ne plus avoir son cordon dans les pattes, c’est ce que nous propose Corsair.
Une souris d’à peine 96 g, pile comprise, présentant un profil symétrique même si nous aurions aimé que la marque reporte les deux boutons latéraux sur chaque flanc de cette souris.
Une souris noire qui demeure très discrète en raison de l’absence d’un quelconque rétroéclairage RGB.
Voici la :
Katar Pro Wireless

La Katar Pro Wireless est une souris qui ne dispose que d’une connexion sans fil. En effet, aucun cordon n’est présent dans le bundle comme pour la Harpoon RGB Wireless, sa plus proche cousine.
La souris bénéficie des deux types de connexion sans fil, à savoir le Bluetooth et le 2.4 GHz.
Comme toute souris sans câble USB, l’alimentation est confiée à une pile interne, mais dans le cas de notre Katar Pro Wireless, il s’agit d’une simple pile alcaline.
Corsair nous assure une autonomie de 135 heures, cependant à défaut d’une pile rechargeable, il faudra prévoir une pile de rechange.
La souris adopte donc une forme symétrique. Mais elle ne peut être considérée comme ambidextre en raison de la présence de boutons latéraux sur un seul des flancs du mulot, contrairement à la M55 RGB Pro. Elle ne conviendra pas totalement aux gauchers.
Si vous voulez tout connaitre de cette nouvelle souris, nous vous invitons de ce pas à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
