

Après nous avoir dévoilé son dernier clavier K70 MK2 Low Profil, Corsair s’intéresse cette année à ses souris.
Cependant, ne nous attendons pas à une refonte du rétroéclairage RGB, car à un moment il faut savoir s’arrêter surtout sur une souris qui est immanquablement recouverte par notre main… Non, ici la marque a plutôt revu l’ergonomie de ses souris et notamment la disposition des différents boutons.
Aujourd’hui, ce n’est pas une, mais trois souris que nous allons passer sous notre objectif et dans notre main. Voici les :
IronClaw RGB
Harpoon RGB Wireless
M65 RGB Elite

Deux d’entre elles ne nous sont pas inconnues vu qu’il s’agit d’une amélioration d’anciennes versions. Ainsi la Harpoon peut maintenant se passer de son câble et la M65 revoit surtout la disposition de ses boutons.
Nous avons une nouvelle recrue avec la IronClaw qui se destine aux grandes mains ou du moins à une prise en main de type Palm Grip.
La marque insère un nouveau capteur optique de chez Pixart, pouvant monter jusqu’à 18000 DPI (qui peut le plus peut le moins…) par pas de 1 DPI et ce sur la M65 RGB Elite et la IronClaw RGB.
La souris Harpoon RGB Wireless se contente d’un capteur proposant jusqu’à 10000 DPI.
Même si elles revêtent une robe noire, elles arborent toutes le logo Corsair au niveau de leur chute de reins, un logo rétroéclairé par une LED RGB que l’on pourra configurer grâce au logiciel iCUE.
Ce dernier permet aussi de paramétrer les boutons de la souris à notre guise ainsi que d’accéder à tout un tas de réglages.
Avec ce panel de trois souris que nous propose Corsair, nous devrions trouver notre bonheur en fonction de nos habitudes en matière de prise en main, mais aussi si nous voulons, ou non, nous passer du fil avec la Harpoon RGB Wireless qui offre deux types de connexion sans fil : Bluetooth ou 2.4 GHz.
Vous voulez en apprendre un peu plus ? Nous vous invitons à feuilleter les pages suivantes afin de vous faire une idée sur la souris qui vous conviendra.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10