CONCLUSION

Vous voulez installer une configuration gourmande dans un mini boitier ? cette SX600-G est pour vous! Sa taille miniature surprend au premier abord et on a du mal à imaginer qu’une si petite alimentation puisse fournir suffisamment de puissance sans broncher… et pourtant c’est la cas, la stabilité est exemplaire, lors de notre test OCCT le 12v n’a pas bougé, le 3.3 et le 5v ont à peine cligné de l’œil, impressionnant! Le fonctionnement semi passif du ventilateur garantit une utilisation la plus silencieuse possible, le ventilateur se déclenche lorsque la température à l’intérieur du bloc atteint 45°. Au niveau des câbles Silverstone fournit le minimum syndical pour une configuration classique (4 Sata, 2 Molex, 2×8 pin PCIe) en 100% modulaire.
Et si un jour vous décidez de passer sur un boitier un peu plus grand, Silverstone fournit un adaptateur ATX qui vous permettra de continuer à utiliser la SX600-G, malin!
Pour le tarif on est à un peu moins de 140€ ce qui peut paraitre un peu cher mais sauf erreur Silverstone est le seul fabricant à avoir réussi la prouesse d’intégrer autant de puissance dans si peu d’espace et avec une certification 80+ gold, s’il vous plait!.

+
- Stabilité
- 80+ gold
- Fonctionnement semi passif
- Rail unique 12v, 50A
- Câbles plats et flexibles
- Adaptateur ATX
- 100% modulaire
–


Modding.fr remercie SILVERSTONE pour l’envoi de ce sample

Retrouvez votre SILVERSTONE SX600-G chez ldlc.com
