INTÉRIEUR

Du fait de la carte mère à 90° on retrouve l’architecture arrière d’un boitier classique sur le dessus, avec au fond l’emplacement de l’alimentation, au milieu les 7 équerres PCIe ajourées et plus en avant l’emplacement de l’I/O shield de la carte mère avec à coté un emplacement pour un ventilateur de 120mm non fourni.



Les 2 “air penetrator” sont régulés via 2 sélecteurs à 3 positions – stop/lent/rapide. Malheureusement leur accès nécessite d’enlever le cover.

Le nombre de disque dur 3.5″ est limité à 2, ce qui pourrait être un frein pour certain. Les disques sont installés dans une cage située dans le bas du boitier. De par son emplacement juste au dessous de l’alimentation cette dernière se trouve limitée au niveau de sa taille avec un maximum de 160mm. Pour installer une alimentation dont la longueur est supérieure à 160mm il conviendra d’enlever la cage de disques, dans ce cas il ne restera plus que les 2 emplacements pour SSD ou disque 2.5″ au dos de la carte mère. Sous la cage HDD on peut voir les 2 “air pénétrator” de 18cm avec leur grille spécifique pour un meilleur flux d’air.

Vu de derrière on découvre à gauche et au milieu l’emplacement pour le lecteur optique slim. Sur le support de la carte on trouve 2 emplacements pour disques au format 2.5″.

Retrouvez votre Silverstone RV05 sur ldlc.com
