INTÉRIEUR
A l’intérieur on positionne la carte mère en bas à droite. Au dessus (par rapport à l’image) on a une première partie amovible maintenue par 4 vis, cette partie comprend le fameux riser PCIe ainsi que 2 emplacements pour disque au format 2.5″ sur le dessus. A gauche de la carte mère on a un deuxième élément amovible qui abrite l’alimentation avec au dessus l’emplacement pour le lecteur optique slim.


Une fois la partie “riser” retirée on découvre 2 emplacements pour des ventilateurs de 120mm dont 1 est fourni (1500rpm, 18dBA). Ces ventilateurs soufflent sur une éventuelle carte vidéo. Le riser PCIe se plugge sur la carte mère et son extension (présentée en page 2) se plugge sur la carte graphique, on se retrouve ainsi avec une carte graphique à plat. La logueur max de cette dernière est de 330mm. 

L’alimentation est connectée grâce à une rallonge est doit être au format SFX (comme la Strider plus 600w) ou SFX-L (comme la SX500-LG) que nous allons installer. La petite parois de séparation entre l’alimentation et “la partie riser” amovible permet l’installation d’un disque de 2.5″ ou pourquoi pas d’une pompe pour watercooling. 

Retrouvez votre Silverstone FTZ01 chez LDLC.COM

