EN IMAGES…
Le sentry mix 2 propose de réguler la vitesse de vos ventilateurs avec une plage de variation allant de 40 à 100%, soit de 5 à 12v. Il n’est pas possible de stopper complétement un ventilateur.
La face avant est recouverte d’un revêtement “soft-touch” noir mat, elle occupe un emplacement 5,25″. Les potards sont plus petits que sur la première version et noir brillants.
Les bords sont longs, le sentry mix se fixe comme un lecteur optique, avec 4 vis fournies.


Le bouton que l’on aperçoit à gauche permet de changer la couleur des numéros des canaux, NZXT propose 5 couleurs, rouge, vert, bleu, orange et blanc.
Les potards verticaux glissent sans à-coups. Ils ne dépassent pas de la face avant ce qui permettra d’installer ce Sentry Mix 2 dans un boitier avec une porte en façade.


Les câbles inutilisés sont détachables afin de limiter l’encombrement dans le boitier.


Un beau PCB blanc!
Les 2 Molex servent à alimenter le rhéobus. De 0 à 150w, en brancher une seule est suffisant. Quand on sait qu’un ventilateur consomme entre 2 et 4 watts, la deuxième Molex ne servira pas beaucoup. Il est également possible de brancher une pompe de watercooling ou un système d’éclairage pour peu que celui ci supporte les variations.
Les connecteurs pour les ventilateurs acceptent les prises jusqu’à 4 pins, donc PWM. Il n’est pas possible de connecter un ventilateur avec prise Molex, sauf en utilisant un adaptateur. Tous les connecteurs sont numérotés. Chaque câble mesure pas loin de 70cm, donc il n’y aura aucun problème de longueur avec les grands boitiers.

Retrouvez votre NZXT Sentry Mix 2 chez LDLC.COM
Retrouvez votre NZXT Sentry Mix 2 chez MATERIEL.NET
