Conclusion :
Ce pack de trois ventilateur est tout à fait correct. Leur style est assez gamer, sans être trop violent non plus (tout est dans l’équilibre). Le cadre et les pâles grises ne le rendent pas trop lourd au regard, et pour la suite tout est dans le RGB.
Le RGB est implanté seulement par deux LEDs, mais c’est suffisant grâce à l’anneau qui reparti étonnamment bien la lumière. Les fonctions sont suffisantes pour s’amuser avec les couleurs et trouver celle qui vous plait sur les 256 (mais il faudra l’attraper rapidement 😉 ), mais les trois ventilateurs seront identiques.
L’utilisation du boitier se prends vite en mains, mais attention à votre montage car une fois le boitier fermé on y a plus accès. Il faudra ruser et le faire sortir par l’arrière, ou avoir un boitier open frame pour s’en servir aisément.
Son prix :
30 euros
Mais un des points les plus importants est pour moi le prix. A moins de 30 euros, c’est le prix de certains ventilateurs seuls, et le tiers du prix de certains packs de trois ! Certes la qualité perçue est un peu moins, mais ca me semble être un placement très agressif, et le bénéficiaire sera bien sur l’utilisateur. Je les recommande si vous voulez vous amuser avec le RGB dans votre boitier à fenêtre et que vous avez un budget restreint.
Les points positifs +
- RGB
- Bonne répartition de l’éclairage
- Prix
- Pack de trois sur un seul boitier de commande
Les points négatifs –
- Finition des plastiques
- Écriture des boutons très peu lisible
- Pas de boitier de commande pour plus de commandes

L’équipe de modding.fr remercie Raijintek pour lui avoir permis de réaliser le test de ces ventilateurs.
