

Une nouvelle marque arrive sous les feux de nos projecteurs et sous l’œil de notre objectif, il s’agit de Sharkoon.
Nous connaissons la marque de par les périphériques qu’elle propose, que ce soit les claviers, les souris, les casques micro. Elle est même présente dans le secteur des fauteuils de type gaming.
Sharkoon dispose aussi de tout un panel d’alimentations, ventilateurs et boitiers. C’est ce dernier produit qui va nous intéresser aujourd’hui, un boitier doté de son panneau en verre trempé et de quelques ventilateurs RGB.
Nous vous présentons le :
Pure Steel RGB

Le Pure Steel est décliné en trois versions : Blanc, Noir et Noir RGB. Alors que les deux premiers sont équipés de deux ventilateurs, notre exemplaire bénéficie de 4 ventilateurs RGB dotés de LED de type adressable.
Le design est très sobre, voire minimaliste, avec une façade totalement pleine, sans même une petite ouïe d’aération latérale !
Nous allons voir que le Pure Steel dispose de quelques petites astuces bien sympathiques.
Cela ne devrait pas vous avoir échappé, mais fort est de constater que le boitier présente quelques similitudes avec le 303 de InWin.
Alors que ce dernier est souvent proposé à 99 euros, Sharkoon est nettement moins cher avec un tarif de 62 euros dans sa version noire, 67 euros dans sa version blanche et 83 euros dans la version équipée des 4 ventilateurs aRGB.
Vous voulez tout connaitre de ce boitier ? Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les pages suivantes afin de visualiser le Pure Steel sous tous ses angles.
C’est parti !!!
