Installation
Pour faciliter la mise en place de la carte mère et carte graphique, il est préférable de retirer la plaque réservoir XL. Le nombre de passage de câbles facilite la mise en place de ces derniers, même si dans ce cas le 24 broches ne tombe pas en face d’une des ouvertures…

La plaque réservoir XL remise en place, la GTX 680 rentre pile poil et je profite de l’aspect alu brossé. Si vous mettez un réservoir sur ce support, pour un de 60 mm de diamètre, la taille maxi de la carte graphique est de 266,7 mm (schéma 1). Dans le cas d’un quad Sli/Xfire + réservoir, ce dernier pourra être de 80 mm de diamètre et les cartes de 257 mm de longueur (schéma 2). Sur la config installée, la carte graphique se situe au niveau de la baie 5.25″, le fait de retirer les baies HDD ne permettra pas d’allonger le max à 515 mm. Mais il sera tout de même de 340 mm sans le support réservoir…

La mise en place des HDD est très simple, une petite gymnastique du support facilite le travail… et un je lève les bras, et deux je pose le HDD, et trois je baisse les bras !!! allez tous ensemble!!!! et un…

Le support HDD permet aussi la mise en place d’un SSD, mais là on passe par le tournevis et 4 vis…

Mais c’est seulement dans le cas où vous avez saturé le nombre de place des supports spécifiques au SSD.

Là aussi, l’utilisation du tournevis est nécessaire.

L’alimentation trouve sa place sans difficulté ! on constate que l’on a de la place pour tous les câbles, quitte à avancer le support pompe.
