
MISE EN PLACE
Configuration:


Pour démarrer l’application il suffit de dévisser le bouchon de la seringue et de visser un embout en caoutchouc à la place. La pâte se diffuse bien au travers de l’embout et est suffisamment fluide pour être correctement étalée par la spatule. Par contre il faut éviter de repasser plusieurs fois sur la même zone car la pâte durcit légèrement et s’agrippe alors à l’embout. Une fois la pâte étalée, Thermal Grizzly conseille de faire un petit coup de piston vers l’arrière afin de réintroduire la pâte encore présente dans l’embout, dans la seringue.

PERFORMANCES
Pour tester on utilise OCCT 4.4.1 que l’on fait tourner durant 30mn, puis on fait la moyenne des températures max des 4 cores.
Nous avons utilisé la même configuration que celle du test du boitier MaxInPower Ammo cube. La pâte noname provient d’un ventirad ou d’un AIO testé récemment, malheureusement sans étiquette. A 3.5GHz la différence se fait mais d’à peine 3° en charge par rapport à la noname, par contre dés que l’on monte dans les tours, à 4.2GHz, la différence passe à 9°. A 4.5GHz on est 70° de moyenne et à 4.6 GHz on est à 77°.





