LA SOURIS
Visuellement cette Argon Ocelote est vraiment superbe, la coque est recouverte d’un revêtement noir proche du “soft-touch”, les côtés sont recouverts d’un revêtement anti-dérapant en caoutchouc orange. Elle mesure 124,6 mm x 66,9 mm x 40 mm ce qui en fait une souris de taille moyenne.
Elle propose un design ambidextre avec 2 boutons de chaque côté. Les 2 boutons principaux (switches OMRON) sont légèrement incurvés procurant ainsi un très bon confort d’utilisation.
La molette n’est pas assez crantée et manque un peu de dureté. Elle est recouverte de caoutchouc pour l’adhérence et s’éclaire en orange lorsque la souris est sous tension.
Pour la partie technique, elle est équipée d’un capteur laser ADNS-9800 et offre jusqu’à 8200 DPI programmable sur 4 paliers via le logiciel d’exploitation. Les paliers se changent à la volée par le biais des 2 boutons oranges sur le dessus. Le poling rate est également paramétrable via le logiciel d’exploitation, il offre une plage de 125 à 1000Hz. Elle embarque 128k de mémoire interne permettant ainsi de sauvegarder jusqu’à 5 profils.




A l’arrière, un discret logo OZONE s’éclaire en orange quand la souris est connectée.




Dessous, on voit 2 larges patins en silicone, 1 à l’avant et 1 à l’arrière. Une trappe libère un emplacement pour les 4 poids de 4.5gr fournis dans le bundle.

Le câble est gainé, il mesure 1,8m. Le connecteur USB est plaqué or.








Retrouvez votre OZONE Argon Ocelote World chez ldlc.com
