



La face avant est sobre, 2 emplacements 5″25, la power led en haut à droite et le logo NZXT en bas! Cette face avant et en métal contrairement à la majorité des boitiers sur lesquels elle est généralement en plastique. La peinture est de toute beauté.

Côté droit on trouve les aérations pour le(s) ventilateur(s) de devant et au dessus le panneau de contrôle.

Le panneau de contrôle est constitué de 2 x USB2.0, 2 x USB3.0, 1 x casque, 1 x micro, 1 x lecteur de carte SD et un interrupteur qui permet d’éclairer l’arrière du boitier (extérieur), très pratique lorsqu’il s’agit de brancher/débrancher des câbles. Cet interrupteur allume également une led, au niveau des équerres PCI.
Un bon point pour les leds et le lecteur SD, par contre la disposition sur le coté ne permettra pas de loger son boitier contre un mur.


Côté gauche on trouve simplement les aérations pour le(s) ventilateur(s) du haut.


Les boutons POWER et RESET sont sur le dessus. Le bouton POWER est éclairé d’une subtile lumière blanche pas du tout agressive.

A l’arrière, en bas l’emplacement pour l’alimentation avec au dessus les 9 emplacements PCI accompagnés d’une aération. Au dessus les I/O de la carte-mère avec à coté le ventilateur de 140mm fourni.

Notez que la position du ventilateur peut-être ajustée en hauteur de quelques centimètres. Les portes latérales sont maintenues par des vis à main.


Dessous se trouvent deux filtres facilement extractibles par un classique système de glissières, un à l’arrière au niveau de l’alimentation, un autre à l’avant, un peu plus grand, permet de filtrer la poussière d’un éventuel radiateur ou ventilateur installé sur le fond.