MONTAGE – TEST
Bienvenue au paradis du cable-management !! Le montage est un vrai régal du fait des nombreux passe-cloisons, des points d’attache également en bonne quantité et surtout grâce au cache alimentation. Bonne nouvelle pour les possesseurs d’une alimentation non modulaire, fini les tracas de camouflage..
Pour les heureux possesseurs d’une alimentation modulaire nous conseillons cependant de prévoir à l’avance les câbles à connecter car une fois installée l’accès à l’avant de l’alimentation n’est pas des plus aisé.
L’éclairage arrière est suffisamment puissant pour vous éviter les galères de branchements USB, audio.. le NZXT lumineux intérieur est doux et ne transforme pas votre PC en gros panneau publicitaire, quand au bouton POWER, il agit également en tant que “disk activity” et n’est nullement dérangeant.
CONFIGURATION:
- Carte-mère: GIGABYTE H81M-HD3
- Processeur: I5 4670k 3.4ghz @4.0ghz
- Ram: Kingston hyperX 2x4go
- Ventirad: bequiet! Dark rock 3
- Alimentation: bequiet! Dark Power pro 10 750w
Comme d’habitude nous vous proposons quelques températures à titre informatif, il est clair que celles-ci peuvent varier en fonction de votre matériel. Nous laissons tourner OCCT 4.4.0 durant 1 heure et nous relevons les températures moyennes.
Nous sommes toujours en attente de notre nouvelle carte-vidéo, la précédente nous a lâchement abandonné… la carte en place sur les photos est HS, elle est installée à titre indicatif.
Les températures sont excellentes, notre bequiet! dark rock 3 n’y est pas pour rien… Nous aurions apprécié la présence d’un petit rhéobus permettant de faire varier la vitesse des ventilateurs.