

Confortablement assis dans notre fauteuil Noblechairs de la série Epic ou Icon, nous travaillons sur notre PC, les yeux rivés sur notre écran et les doigts tapotant de toute part le clavier avec quelques passages de la main droite sur la souris….
“Gaming Chair”… Donc l’autre option est celle où nous sommes toujours tranquillement assis dans notre fauteuil mais cette fois-ci seule l’une des mains reste focaliser sur quelques touches du clavier alors que la seconde agite frénétiquement la souris sur son tapis : on fragge à tout va. Bref nous sommes entrain de jouer.
Mais que l’on travaille ou que l’on joue sur notre ordinateur, il arrive parfois qu’on se prélasse sur notre fauteuil en train de visualiser un film ou une série. On incline le dossier et on ajuste le coussin des cervicales et là on se dit qu’il nous manque un petit quelque chose…
Un peu comme devant la TV du salon… On reste affalé sur le canapé… Mais je suis sûr que la plupart a tendance à poser les pieds sur la table basse (en ayant retirer nos pantoufles pour ne pas irriter mimine…).
Ben avec le fauteuil Noblechairs, c’est pareil ou du moins on voudrait faire pareil mais à defaut de table basse sous notre bureau…
Et les pieds sur le bureau c’est un peu trop haut (avis perso).
Nous vous présentons l’accessoire “indispensable” pour tous les fauteuils de la marque, le :
Noblechairs Footrest

Noblechairs pouvait aussi intégrer cet accessoire directement au niveau de son fauteuil, mais cela alourdit ledit fauteuil et surtout augmente le tarif en conséquence. La marque laisse ainsi le choix de reconnaître cet accessoire comme “indispensable” ou pas.
Nous avons plusieurs versions de ce Footrest (traduction littérale de repose-pied) qui s’accordent aux différentes versions du Gaming Chair de la série Epic ou Icon. Le simili cuir reste de couleur noire, mais c’est au niveau des surpiqûres que la couleur du fil diffère.
Il existe aussi la version en cuir véritable…
Nous vous invitons à feuilleter les pages suivantes pour visualiser ce repose-pied sous tous ses angles.
C’est parti !!!
