La gestion par navigateur :
L’application pour navigateur est bien entendu disponible elle aussi, à l’adresse orbilogin.com . On passe directement sur la partie avancée, pour que les intéressés voient l’étendue des fonctions disponibles. Je ne comprends personnellement pas tout. 😉
On a donc toutes les options d’adresse IP et de DNS, ainsi que les réglages des réseaux sans fils 2.4 GHz et 5 GHz et invité. La partie QoS n’est pas aussi avancée que celle du XR500 testé précédemment, et se contente d’un test Speedtest.
Dans la partie sécurité, on retrouve le contrôle parental avec Circle. Le contrôle d’accès identifie les périphériques connectés, de quelle façon, et permet de contrôler leur accès. On peut directement bloquer des sites et services, et gérer le planning de blocage. La partie email permet d’envoyer des notifications, comme vis-à-vis des journaux.
Journaux qui enregistrent les connexions et problèmes qui peuvent subvenir. On peut ici changer le mot de passe d’accès, et mettre à jour le micrologiciel facilement.
Ici on trouve plus de réglages WiFi, un mode Point d’accès pour éviter le routage par les Orbi, le réglage du DNS, du VPN, et du routage.
