Les caractéristiques :
La couleur est annoncée avec la boite! un max de jaune!!! sur un M qui prend toute la surface de la boite.
Rien a voir avec le chanteur cependant… c’est le M de Mpower de MSI avec un Max de puissance.
Sur l’un des cotés on retrouve le nom du modèle en …..jaune! ainsi qu’un petit résumé des caractéristiques de la carte mère.
Les logos Intel sont aussi de la partie avec le chipset Z87 qui accompagne le Socket 1150.
A l’arrière, on rentre plus dans les détails avec toute une série de logos et photos mettant en avant les atouts de la MPower Max.
En appuyant bien sur l’orientation “Overclocking” de la carte, avec notamment ce gros logo “OC certified” (la carte mère a subi un stress Prime 95 pendant 24 h).
On est dans le haut de gamme, et la boite a droit à un rabat qui permet d’admirer une partie de la carte mère qui se cache derrière le “M”.
Sur le rabat, nous avons d’autres descriptions détaillées des éléments constituant la MPower Max.
On ouvre et on trouve une boite avec un couvercle plastique transparent contenant la carte mère et une autre boite contenant le bundle.
C’est d’ailleurs par cette deuxième boite que nous allons continuer en découvrant un bundle des plus complet!!!
Nous avons un module qui combine un réseau Wifi (b/g/n) et Bluetooth 4.0. Il viendra se positionner sur la carte mère, sur la prise qui lui est dédiée, le tout assuré par une vis.
Qui dit Wifi, dit antenne au nombre de deux, qui pourront être positionnées sur le bureau. La longueur des fils est de 1 mètre avec des prises plaquées or (18 ou 24 ct….ou 9).
6 câbles SATA noirs avec les embouts blancs, un coté coudé et l’autre droit.
Coté documentation, on est gâté aussi! On a un guide d’installation rapide, un guide de la carte mère plus complet (en anglais). un guide spécifique aux utilitaires et logiciels, un poster de la MPower Max tout plein de légendes.
On reprend son souffle….
DVD des pilotes et logiciels, le certificat de qualité et la pancarte de porte : “ne pas déranger, j’éclate les records d’overclocking” Cherie!!! j’ai besoin de plus d’azote!!!!
L’I/O Shield aux couleurs MPower.
Et puis c’est pas fini!!!
Nous avons une équerre eSata avec ses câbles, des connecteurs pour les prises du boitier, des rallonges pour la prise de mesure des tensions avec un multimètre, et histoire de rappeler que MSI a aussi une série “Gaming” nous avons aussi l’emblème du dragon sur fond rougeeeee….
Les spécifications :