

Dans le monde du gaming, nous avons les joueurs qui utilisent des consoles de jeu…. et d’autres des pc. Parmi ces derniers, la plupart comme l’auteur de ce test, ont un écran spécifique connecté à leur pc.
Mais certains utilisent leur TV comme moniteur avec le PC installé dans le salon.
De nos jours, il n’est plus la peine d’avoir une grande tour pour monter une config gaming et pas mal de boitier HTPC permettent la mise en place d’une carte graphique digne de ce nom.
Où veux t’on en venir…. nous avons deux types de périphériques de jeu lorsque l’on est installé dans notre canapé. Le plus usuel, dirions nous…., est la manette de jeu.
Mais certains d’entre nous ne peuvent se passer du couple clavier/souris notamment dans les FPS!
Dans ce cas deux solutions s’offrent à nous : on se redresse du fond de son canapé et on pose le clavier et la souris sur la table basse ou ….
Nous utilisons ce que nous propose Corsair, le :
Lapdog

Apres le Bulldog… Corsair nous présente son Lapdog!!!
Une suite logique à son boitier de salon orienté Gaming avec ce support qui permet de connecter un clavier et qui intègre un tapis de souris.
Comme le chien à sa mémé, le Lapdog vient prendre place sur nos genoux pour nous permettre de rester affaler sur notre canapé ou fauteuil de salon tout en “fraggant” à tout va! La main gauche sur le clavier, la main droite sur la souris et les yeux rivés sur notre écran 4K 55″….
Il est temps de voir plus en détail ce “centre de commande gaming portable” comme le nomme Corsair et pour cela nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti!!!
