INTÉRIEUR

L’intérieur du boitier est noir mat. Une large découpe permet d’accéder au dos de la carte mère, les passes câbles sont nombreux. On voit de suite que l’on ne sera pas gêné par la longueur de la carte graphique, il y a de la place. A gauche un large espace de 650mm sépare l”arrière du châssis à la plaque en aluminium qui, on le verra lors du montage, servira de support pour l’installation d’un AIO de 120mm. Cette plaque est maintenue en place par 4 vis à main. Elle permet également de camoufler les équerres PCIe souvent disgracieuses des cartes.


En haut il y a un emplacement pour un ventilateur de 92mm. Juste au dessous on trouve les 8 équerres PCIe, qu’on aurait aimé en mesh pour la ventilation, ces équerres sont maintenues par des vis malheureusement pas “à main”.


L’alimentation repose sur l’emplacement du lecteur optique ou autre périphériques 5.25″. Un sticker indique le sens de montage de l’alimentation qui cette fois voit son ventilateur orienté vers le haut.

A droite de l’alimentation on voit un emplacement pour un ventilateur de 120 ou 140mm disposé en aspiration et situé au dessus du filtre magnétique. Entre les 2 on a les I/O du boitier.

Au dessus du ventilateur on découvre un cage de disque avec trois emplacements amovibles.

Les plateaux peuvent accueillir des disques de 2.5 ou 3.5″ qui peuvent fonctionner en “hot swap”.



Entre la baie de disques et le ventilateur Inwin a prévu deux emplacements pour disques SSD en 2.5″.


Tous les câbles du boitier sont gainés noir.


Gros plan sur les rondelles en caoutchouc disposées sur les 4 tiges de support des vitres latérales.
Retrouvez votre INWIN 904 chez Materiel.net
Retrouvez votre INWIN 904 chez ldlc.com
