Les jeux :
Les benchmarks donnent une idée des performances de chaque composant, mais parfois la réalité “en jeu” est quelque peu différente….
C’est ce que nous allons voir sur nos 4 jeux :
- Tomb Raider
- Assassin Creed IV Black Flag
- Crysis 3
- Battlefield 4
On relève le nombre d’image par seconde “moyen” par le biais du logiciel Fraps v3.5.99.
La V-Synchro est désactivée.
La résolution est de 1920 x 1080.
Tomb Raider

Sur ce jeu, on lance la séquence d’évaluation intégrée au jeu.
Ensuite les FPS sont relevés lors d’une session de jeu juste après la vidéo d’introduction jusqu’au campement de Lara.
Options graphiques réglées sur “Qualité Ultime”.

Assassin Creed IV Black Flag

Les FPS sont relevés au cours d’une session de jeu juste après la vidéo d’introduction jusqu’à la baleine…
Les options graphiques sont réglées au maximum avec l’option HBAO + (bas).

Crysis 3

Les FPS sont relevés au cours de la mission “Surhumain”.
Les options graphiques sont réglées sur “Extrêmes” tant sur Textures que sur Spec Système.
MSAA 4x.

Battlefield 4

Les FPS sont relevés au cours de la mission “Bakou”.
Les options graphiques sont réglées sur “Ultra”.
MSAA 4x.

Comme pour les benchmarks, on constate la même augmentation de performances, mis à part le jeu Assassin Creed moins réceptif à l’augmentation de fréquence.

Retrouvez votre Inno3D GTX 970 iChill Air Boss Ultra chez LDLC.com

Pages:
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10