

Après le T1 Race, Corsair nous dévoile son second fauteuil doté d’un dossier plus large que le précédent ou tout du moins avec des renforts plus évasés. L’ergonomie évolue ce qui change quelque peu le look de ce fauteuil.
La marque en profite pour améliorer quelques points qui lui avaient valu quelques critiques sur le T1 Race, notamment sur le mécanisme de bascule de l’assise. L’aluminium fait aussi son entrée au niveau du pied histoire de coller un peu plus dans un style plus cossu.
Les membres de l’équipe R et D de Corsair doivent vraiment s’éclater à chercher un nom à leur nouveau fauteuil… Limite fans de Mad Max, car après le T1 RACE voici le :
T2 Road Warrior

Road Warrior !!!! Le guerrier de la route…. hopopoppp… Attention ce n’est plus le simple petit fauteuil là ! C’est du lourd construit pour tous les gabarits : le poids limite est passé à 136 kg contre 120 kg pour le T1 Race.
À première vue, deux éléments restent identiques : les accoudoirs et les 5 roues de type “Roller”. Pour le reste, nous vous invitons à découvrir les nombreuses améliorations dont bénéficie ce nouveau modèle et pour cela nous allons cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
