Emballage :

La boite arbore une belle robe noire, avec des accents rouges, pour un ensemble assez dynamique. A côté du nom du produit, quelques points sont mis en avant tels que le tube en verre et l’aspect visuel des LEDs du “réacteur”.

L’arrière nous renseigne sur les sockets compatibles chez Intel et AMD et les côtes de la pompe et du radiateur, tout en restant dans le thème noir et rouge. La majorité des sockets actuels semble couverte.
Les autres faces sont plus simples mais pas sobres pour autant, et reprennent le nom du produit. Pratique pour le rangement sur étagères en magasins. Le côté argenté apporte un peu de peps.

L’intérieur est bien calé avec un fond façon boite à œufs, qui a bien repris les chocs subis par notre exemplaire pendant le transport.
Bundle :
Le bundle est bien fourni, avec des petits sachets zippés et étiquetés pour les différentes fixations Intel et AMD. On y retrouve donc :
Un sachet INTEL LGA2011-v3/LGA2011.

Un sachet INTEL LGA1366/11XX.

Un sachet AMD FM2+/FM2/FM1/AM3+/AM3/AM2+/AM2.

Une backplate INTEL/AMD.

16 vis M3 pour la fixation du radiateur, avec 8 courtes et 8 longues.

Une rallonge 4 pins.
Un badge DEEPCOOL à coller.
Un sachet FAN HUB contenant un collier, une bande collante double face, et un contrôleur pour 4 ventilateurs en PWM.

Une notice en anglais avec des dessins très clairs, donc pas de problèmes, et un catalogue sur les produits de la marque.

Retrouvez votre Captain Deepcool 240EX chez Amazon.fr
