

Avec l’arrivée du socket AM5, AMD rejoint Intel dans la prise en charge de la DDR5. Et naturellement, il fallait équiper notre propre configuration de test, et c’est Corsair qui nous a aimablement fourni notre kit de mémoire.
Après avoir détaillé la carte mère MSI B650 Tomahawk Wifi, nous allons maintenant tester ces nouvelles barrettes.
Nous vous présentons la :

Vengeance RGB DDR5

On ne vous présente plus Corsair qui est bien connu pour ses différents produits allant des boitiers aux alimentations tout en passant par des systèmes de ventilation et de refroidissement et en proposant une multitude de périphériques. La marque est aussi connue pour ses produits embarquant des puces mémoires et c’est en toute logique que nous trouvons maintenant de la DDR5 au sein de son catalogue.
La marque décline progressivement ces gammes avec deux séries que sont la Vengeance et la Dominator. Le kit Vengeance est plus sobre avec une taille contenue. Nous avions testé il y a quelque temps un Kit Vengeance, mais cette fois notre version propose également un éclairage. Elles se déclinent selon les variantes en blanc, en gris et en noire pour s’adapter au mieux à votre configuration.
Les différents kits se composent de 2 ou 4 barrettes de 16 Go ou 2 barrettes de 32 Go, avec des fréquences s’étalant de 4800 MHz à 7200 MHz. Mais aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le kit VENGEANCE 32 GO (2 x 16 GO) DDR5 DRAM 6 000 MHz C40
En voiture !

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11