

La marque bequiet! semble avoir finalisé la classification de ces boîtiers. Ainsi nous avons dans le haut de gamme la série Dark Base (High-End), vient ensuite la série Silent Base (Premium) et on finit par la série Pure Base (Essential).
Jusqu’à présent, bequiet! nous propose un seul exemplaire de chaque série. Il est vrai que la marque prend son temps pour confectionner chacun de ses boîtiers, le premier datant déjà de 3 ans.
Cependant on peut considérer ce temps passé comme un mal pour un bien et le nouveau boitier que nous allons vous présenter en est la preuve et ce notamment au niveau du châssis.
Le style reste globalement le même avec notamment la présence des grilles Mesh latérales qui signe l’appartenance du boitier à la marque, un peu comme les stries présentes sur les pales de leurs ventilateurs.
Second de la série Dark Base, voici le :
Dark Base 700

Nous retrouvons les éléments qui font que le Dark Base 700 rentre dans le haut de gamme de bequiet! avec notamment le carénage en aluminium.
Une première chez la marque allemande !!! L’intégration d’une bande de Leds RGB à même la structure du boitier avec qui plus est un contrôleur inséré dans le panneau avant.
bequiet! cède aussi sur le concept du cache alimentation…
On reprend la modularité poussée du Dark Base 900 avec l’inversion du plateau de la carte mère en Reverse ATX et vu que la marque a pris le temps de peaufiner le châssis, nous avons d’autres astuces qui viennent se greffer.
Nous vous laissons découvrir tout cela en cliquant sur les pages suivantes.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10