Conclusion
La première impression au déballage du boitier est whaouu !!! Les formes aux angles arrondies, les courbes des barres flattent agréablement l’œil. Ces dernières interpellent au prime abord mais on s’y fait, surtout quand on veut déplacer le boitier.
La qualité des matériaux est excellente, l’ajustement des grilles mesh amovible est sans faille ainsi que celui des portes latérales. La petite touche bleue reste discrète avec la possibilité de désactiver les LED des ventilateurs.
Le boitier reste bien stable sur ses larges barres inférieures, la dotation en ventilateurs est convenable d’autant qu’ils restent assez discrets d’un point de vue sonore (plus encore sous un contrôle rheobus). La présence des filtres, des caoutchoucs anti-vibrations, de nombreux passages de câbles munis de grommets, de points d’ancrage ne fait qu’améliorer l’ergonomie du boitier.
Un boitier, plusieurs fonctions… dédié au stockage (jusqu’à 18 SSD ou 8 HDD + 2 SSD)…dédié au refroidissement liquide avec la possibilité de mettre en place jusqu’à 3 radiateurs en interne (360 + 240 ou 280 +120) et cela grâce à la modularité des baies 3.5″.
Un seul hic! il manque 4-5cm entre la carte mère et les baies 3.5” pour avoir une aménagement interne parfait.
Proposé au prix de 159 euros, il sera disponible fin Octobre début Novembre. Un prix justifié quant aux prestations fournies.
Les points positifs
- Design
- Qualité des matériaux
- Présence de filtres
- Nombre d’emplacement ventilateurs
- Présence de 4 ventilateurs
- Nombre d’emplacement stockage
- Ajustement des différents éléments
- Modularité des baies
- Jusqu’à 3 radiateurs en interne (360 + 280 +120)
- HDD sur silent-block
- Câble management
- Porte grande vitre
Les points négatifs
- Un cache baie 5.25″ de trop
- Manque 4-5cm d’espace entre carte mère et baie 3.5″
- Pas de rheobus

Modding.fr remercie remercie Cooler Master (Vincent) pour avoir permis la réalisation de ce test .