
Quand un Corsair s’en va voguer sur les eaux tumultueuses qui longent la Isla Tortuga (prononcer ainsi : la issla tortouga…), il embarque toujours dans sa goélette quelques cartes. En général, il s’agit d’une carte “mer” et celle des graphiques …
mmmh! une belle introduction que voilà!!! mais pour en venir où…
On a vu quelques exemples de moddeurs qui se sont attaqués à des petits boîtiers pour y inclure des config quelque peu hors norme, à base de tri-SLI. Cela a du interpeller les marques, car elles se sont mis à réaliser des boîtiers de petite taille permettant d’intégrer des config de “gamer”. Et Corsair est rentré dans le cercle en sortant le 250D, un boitier mini ITX.
La marque est allée encore un peu plus loin en s’associant avec Asus et notamment sa gamme ROG pour équiper ce petit navire de deux cartes… Une carte mère et une carte graphique. Le capitaine à bord chargé de mener la barque est ce bouillant Intel Haswell.
Les deux marques se sont associées pour réaliser deux configs, toutes deux dédiées au jeux avec deux thèmes couleur : noir/or avec la Goldie Box et noir/rouge avec
Impact Box



Quels sont les composants qui viennent se loger dans le Corsair 250D?
La puissance sera t-elle suffisante pour satisfaire le joueur qui sommeille en vous?
Silencieux ou bruyant?
Le boitier se transformera t-il en chauffage d’appoint?
Mais où ai-je encore mis mes clés?
La batterie de l’appareil photo est chargée?
Tant de questions auxquelles nous tacherons de répondre dans les pages suivantes.


Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10