CONCLUSION
Les photos prises de nuit ne rendent pas vraiment bien la couleur des ventilateurs, cette photo provient du site Corsair afin de vous donner une idée sur la couleur réelle.

C’est clair, on a pas tous les jours l’occasion de tester un bestiau pareil! Tout est parfaitement étudié pour accueillir la configuration de votre choix…
- La place – toutes les cartes mères pourront être montées, un watercooling avec radiateur de 360mm en haut, avec radiateur de 280 à l’avant, avec radiateur de 140 à l’arrière… Le câble management est également facilité par la place disponible derrière la carte mère et les nombreux passes-cloisons. Un ventirad jusqu’à 170mm pourra être installé,
- L’accessibilité – les 2 portes avec poignées qui s’ouvrent très facilement et se retirent tout aussi facilement sont une excellente trouvaille.
- La modularité – Les cages HDD peuvent être enlevées ou déplacées au gré de votre configuration.
Le seul reproche que l’on peut faire à ce boitier est le bruit de ses ventilateurs, le bouton à deux positions ne parvient pas à les faire taire suffisamment pour parler de configuration silencieuse. Ce défaut pourra être contourné en rajoutant un rhéobus dans l’un des trois emplacements 5,25″ disponibles.
Le tarif de 189,90€ pour la version blanche (comptez une dizaine d’€ en moins pour la noire) pourra peut-être en refroidir certains mais installer sa configuration dans un 5 étoiles luxe comme celui là mérite amplement le sacrifice. Je vais même me permettre de rajouter que jusqu’à présent ce boitier est le plus beau qu’il m’ait été donné de tester, mais ça c’est juste un avis perso…

+
- Design
- Modularité
- Portes innovantes
- Possibilités de montage (air, water…)
–

modding.fr remercie CORSAIR pour l’envoi de ce sample
Retrouvez votre Corsair Graphite 760T sur LDLC
Retrouvez votre Corsair Graphite 760T sur Materiel.net
