Démontage :
Que peux t’on démonter sur le 380T? le carénage dans son intégralité!
Celui-ci est maintenu au châssis par des clips comme la façade ou par des vis sur la partie arrière notamment.

Sur le devant du châssis, nous avons la possibilité de mettre à la place du ventilateur en 140 mm, deux ventilateurs en 120 mm ou carrément un ventilateur en 200 mm.
Nous apercevons sous le PCB du panneau avant, la Led blanche qui vient éclairer le haut de la façade.

La poignée du top est entièrement démontable tout comme les pieds du boitier.

Le PCB du panneau avant intégrant le rheobus à trois vitesses.

Le carénage jaune du 380T avec la façade et sa grille Mesh, la partie arrière, le dessous et son filtre.

Coté pièces métalliques, nous avons la cage HDD et ses deux tiroirs, les barres latérales, la plaque de l’alimentation et la cage SSD…. en plastique.

Le reste du châssis est assemblé à l’aide de rivets.

Le ventilateur arrière est un 120 mm avec un cadre noir et pales grises. Il s’agit d’un AF 120L.
Peu d’info sur ses caractéristiques… vitesse de rotation : 1300 tr/min pour 57.1 CFM soit 97 m3/h.

Le ventilateur avant est un 140 mm avec un cadre noir et pales translucides avec un eclairage à Leds. Il s’agit d’un AF 140L Led.
Les infos glanées sur ce ventilateur… vitesse de rotation : 1200 tr/min pour 66.4 CFM soit 113 m3/h.


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