
Depuis 2013, la marque suédoise Xtrfy conçoit et propose des périphériques orientés gaming voire hardcore gaming. Pour répondre pleinement aux besoins des joueurs, Xtrfy s’est associé avec de grands noms de la scène compétitive, notamment de CS.GO.
Après les souris, M4 wireless, puis la M42, la marque tape fort en lançant cette fois un nouveau clavier. Et Xtrfy reste fidèle à sa philosophie avec un clavier mécanique très marqué gaming, dans un format TKL 65%, le Xtrfy K5.
Cela fait quelque temps que la marque travaille sur ce clavier. Ils se sont basés sur les retours et les attentes de la communauté. Et surtout, il a été testé et approuvé par des joueurs esport à l’image de TenZ, un célèbre joueur pro qui utilise ce clavier sur Valorant.
La marque propose deux versions de base, une noire et une blanche. Mais, ce clavier veut également séduire les amateurs de personnalisation avec des switchs hotswapables et surtout un configurateur sur le site de la marque qui permet presque une infinité de combinaison pour ceux qui préfèrent un clavier unique.
Vous l’aurez compris aujourd’hui, nous testons ce nouveau clavier, le :


En voiture !!!
