
Depuis 2019, Gaming Gear ou GG pour les intimes, une petite marque française, fait doucement sa place dans le marché très concurrentiel des périphériques gaming. Derrière celle-ci, se cache un passionné qui a voulu proposer une alternative abordable à la fois aux claviers gaming, mais aussi aux claviers custom.
La marque n’en est pas à son coup d’essai et avait déjà fait parler d’elle avec d’abord une souris, puis un premier clavier mécanique assez unique en son genre le Champion’s Bane. Cette fois, notre artisan / concepteur revient avec un second clavier, le Ironclad. Ce modèle au design plus classique se veut également plus abordable, mais il propose la même prestation haut de gamme.
C’est ainsi qu’on retrouve entre autres une plaque de commutateurs en Acier, des touches en PBT, une mousse isolante ou encore des switches hot-swappables. Avec un tarif qui débute à 129 euros, ce clavier entièrement mis au point par un jeune entrepreneur compte bien faire sa place et secouer le segment des claviers en France.
Vous l’aurez compris aujourd’hui, nous allons vous présenter et tester le nouveau clavier mécanique:


En voiture !!!
