
Corsair propose un grand choix de périphériques orientés gaming. Souvent, les produits ne sont que des évolutions de produits existants. Mais parfois, la marque ajoute un peu de nouveauté et c’est le cas aujourd’hui.
Après le K70 RGB PRO puis le K70 RGB TKL Champion series, nous poursuivons avec un format encore plus compact, un TKL 60 pour cent. Ce n’est pas la première fois que Corsair propose ce format, nous avions déjà testé le K65 Mini. Sur ce clavier, on retrouve les Keycaps en PBT qui deviennent la norme chez le fabricant. Mais aujourd’hui, la marque va plus loin, car il s’agit d’un clavier Wireless qui veut séduire les amateurs de personnalisation avec des switchs hotswapables.
C’est le premier clavier de Corsair qui propose la possibilité de changer les commutateurs, une feature longtemps réservée au clavier custom. Mais on voit depuis quelque temps de plus en plus de claviers haut de gamme qui proposent cette option.
Vous l’aurez compris aujourd’hui, nous testons ce nouveau clavier, le :


En voiture !!!
