
Avec son K70, Corsair fait office de référence quand on évoque les claviers mécaniques dans l’univers du Gaming. Depuis de nombreuses années, la marque a décliné toute une gamme avec différente itération de chaque modèle.
Et une fois de plus la marque fait évoluer son produit avec le K70 MAX. Comme son nom le laisse penser, cette nouvelle version veut proposer le maximum. Si vous avez déjà une précédente version, vous ne serez pas dépaysé, car on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait de ce clavier un succès au fil du temps. Nous avons donc affaire à un clavier en taille complète, sur un châssis aluminium, avec un éclairage ARGB individuel, des touches multimédias, une molette de volume et bien sûr le support du logiciel maison iCUE. Mais cette version est probablement la plus disruptive (pour utiliser un mot à la mode). En effet, Corsair en profite pour mettre à jour et améliorer certains points.
L’élément le plus singulier de ce Corsair K70 MAX, c’est qu’il est le premier de la marque à intégrer des commutateurs magnétiques à double activation. Encore très peu de marques proposent ce type d’interrupteur et nous y reviendrons copieusement dans notre article.
Vous l’aurez compris, nous allons vous présenter et tester le nouveau clavier mécanique :

En voiture !!!
