Les jeux (Ray Tracing / DLSS et FSR) :
Nous gardons la même configuration de test, si ce n’est que cette fois-ci, nous activons les options suivantes :
Nous testons les jeux compatibles en variant ces options afin de visualiser l’impact sur le nombre de FPS.

Control
Date de sortie : 2019.
API : DirectX 12.
DLSS Nvidia affecte l’option “Résolution du rendu” en réduisant cette valeur. Nous optons pour la résolution la plus grande.
Préréglages du Ray Tracing fixés sur “Elevée”.





Cyberpunk 2077
Date de sortie : 2020.
API : DirectX 12.
AMD FidelityFX Super Resolution 2.1 : Qualité et Performance.
DLSS : Qualité et Performance.
Ray Tracing : Ultra (toutes les options activées).





Hitman III
Date de sortie : 2021.
API : DirectX 12.
DLSS Nvidia : Qualité et Performance.
AMD FSR 2 : Qualité et Performance.
Ray Tracing avec les options “Ombres du soleil” et “Reflets” activées.




Une mise à jour récente du jeu Hitman III permet d’activer l’option DLSS 3 (“Génération d’images DLSS”).




Resident Evil Village
Date de sortie : 2021.
API : DirectX 12.
AMD FidelityFX Super Resolution 1.0 : Qualité et Performance.
Ray Tracing avec les options “Illuminations globales et réflexions” et “Nombre d’éléments réfléchissants” réglées sur “Elevée”.





Shadow of the Tomb Raider
Date de sortie : 2018.
API : DirectX 12.
Nvidia RTX DLSS : Qualité et Performance.
Qualité des ombres par Ray tracing : Ultra.





Watch Dogs Legion
Date de sortie : 2020.
API : DirectX 12.
DLSS Nvidia : Qualité et Performance.
Ray Tracing : Ultra.





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