
Apres avoir passé en revue les différents composants que nous propose Thermaltake, comme ses ventilateurs, Rheobus et tout ce qui “découle” du Watercooling, nous allons voir ce qui permet de caser tout ce petit monde, à savoir le boitier.
C’est l’un des tous derniers de la marque qui passe sous notre objectif, un boitier conçu pour l’Aircooling ou le Watercooling avec même une petite touche de silence.
Il s’agit du :
Suppressor F51

Le nombre d’emplacements ventilateur présent dans ce Suppressor F51 permet d’assurer un bon refroidissement en Aircooling.
Les dimensions du boitier permettent aussi d’intégrer un ou plusieurs radiateurs Watercooling et des petites astuces optimisent la mise en place de ces derniers.
Mais on peut tout aussi bien axer le boitier sur le silence avec la présence, comme nous allons le découvrir dans les pages suivantes, de panneaux d’isolation acoustique et autres silentblocs.
C’est parti!!!

Retrouvez votre boitier Suppressor F51 chez LDLC.com
