

On n’ose plus compter le nombre de boitiers présents dans le catalogue de Thermaltake tellement ce dernier propose de modèles.
Après avoir vu l’un des boitiers de la série CTE ainsi que de la série The Tower, nous revenons sur un boitier au format plus classique, mais qui ne semble pas manquer d’arguments pour attirer notre attention.
Voici le :

Ceres 500 TG ARGB

Dans la série Ceres, nous avons le modèle 300, le modèle 330 et notre 500 qui est le plus grand des trois.
Ce type de boitier se démarque des autres par une porte vitrée qui s’arrête au niveau du compartiment inférieur où sont logés l’alimentation et le stockage. L’intérêt de cet effet de style est de proposer une option sous la forme d’un petit écran LCD de 3.9″ que l’on insère dans cette zone.
Le Ceres 500 TG ARGB ne devrait pas manquer d’air !
En effet, Thermaltake équipe son boitier de 4 ventilateurs en 140 mm afin de garantir un bon flux d’air au sein du compartiment principal aidé en cela par des parois fort bien aérées. Nous verrons par ailleurs que le compartiment inférieur n’est pas non plus en reste comme en témoigne la présence des grilles latérales au niveau de l’emplacement de l’alimentation.
Nous n’aurons pas de mal à retirer les différents panneaux pour accéder aux filtres qui leur sont associés. De plus, la porte vitrée est montée sur des charnières facilitant grandement l’accès au compartiment principal.
Le Ceres 500 TG ARGB propose quelques autres astuces et nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes pour en savoir plus.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10