

Thermaltake ne manque pas d’insérer des LED RGB dans les différents produits qu’elle propose dans son catalogue. Que ce soit les périphériques tels que les claviers, les systèmes de refroidissement liquide, les ventilateurs, les alimentations ou les boitiers, il est donc peu probable de passer à côté d’un rétroéclairage aux multiples couleurs.
Il se trouve que la marque a pas mal travaillé sur ce concept, notamment en nous dévoilant les fameux ventilateurs Riing.
Cependant, Thermaltake sait aussi faire abstraction de la présence de ces LED RGB. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter un boitier à la fois sobre et élégant, mêlant le verre trempé à l’aluminium, voici le :
A500 Aluminium TG

Sur un châssis en acier, Thermaltake dispose des plaques en aluminium doté d’une bonne épaisseur et des panneaux en verre trempé. Des panneaux, car la marque dote son boitier de deux portes latérales en verre trempé afin de parfaire la symétrie du A500 Aluminium TG.
Ne cherchons pas de loupiottes multicolores, Thermaltake joue avec les niveaux de gris, et ce même au niveau de la ventilation présente au sein du châssis.
La façade comme le Top ne laissent paraître aucune grille sur leur surface, ce qui renforce le style sobre du boitier. L’anodisation grise de l’aluminium dotée d’un aspect sablé ajoute la touche raffinée, renforcée par la présence des deux panneaux en verre trempé doté d’un aspect fumé.
Le A500 Aluminium TG est le seul représentant de sa série, aussi, afin de tout connaitre de ce nouveau boitier, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
