L’intérieur :
Pour retirer le capot, on enlève dans un premier temps les 4 vis qui le retiennent au châssis.
Ensuite on le fait glisser vers l’arrière. Il faut jouer sur la surface tant il a tendance a ne pas vouloir sortir de son logement…
Enfin, une fois légèrement reculé, on soulève le capot en écartant légèrement les parois latérales.

Pas moins de 12 encoches permettent de retenir les parois du carénage au châssis!
Super en théorie… mais il reste que ce n’est pas une mince affaire, en pratique, lorsque l’on veut remettre le capot en place…
Il faut faire attention à ce que toutes les encoches se mettent bien en place sur le châssis…

Les câbles issus du panneau frontal avec le bon gros connecteur USB 3.0.
Il est toujours de la même taille en fait, mais, dans ce boitier, il parait bizarrement plus gros…

Une fois le carénage retiré, nous avons un châssis tout en acier de couleur noire.

Un châssis très aéré avec ses montants et traverses et deux platines vissées sur ces dernières.

La première platine prend place sur le coté et vers l’arrière du boitier.

La partie inférieure forme un angle droit qui permet de soutenir le bloc d’alimentation.
Cela évite que la partie arrière du châssis ne se déforme sous le poids du bloc.

Une autre platine prend place à l’avant du châssis et occupe toute la largeur.

Une platine sur laquelle est gravé le logo de la marque.
Elle fait office de support unité de stockage avec la possibilité de placer un HDD 3.5″ ou deux unités 2.5″.

Une fois retirées, on accède au fond du boitier.
On distingue les 4 entretoises pour la mise en place d’une carte mère au format mini ITX.
Par ailleurs, on retrouve les 4 trous de fixation d’une troisième unité de stockage 2.5″.

A l’avant du châssis, on aperçoit des trous de fixation pour mettre en place un ventilateur soit en 120 mm, soit en 140 mm.
La façade est munie d’un filtre anti-poussière.


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