INTERIEUR
Après ouverture du boitier, on se retrouve face à un rendu très appréciable et le noir mat y est franchement pour quelque chose. C’est propre et ça fait plaisir à voir.
On retrouve une impression de déjà vue avec un châssis proche voire similaire au H440 qui n’est certainement pas un hasard.

On peut voir que la plaque de la carte mère est généreusement ouverte ce qui permettra facilement de mettre ou de remplacer le système de refroidissement du CPU sans avoir à démonter l’ensemble de la machine.
Sur la partie droite de celle-ci, on peut également voir que la plaque arrière est légèrement inclinée et garnie de grommets annoté 440 ^^

À la base du boitier, on retrouve le capotage masquant le compartiment de l’alimentation et comportant deux emplacements pour SSD. C’est une des choses qui avait été déjà vue sur le H440, mais il très bien de voir que ce principe ait pu être renouvelé sur ce boitier.

Les capots situés devant et au-dessus se retirent plus ou moins facilement et c’est en les retournant que l’on peut mieux apercevoir l’enchevêtrement des panneaux en plastique. On peut également voir que ceux-ci sont simplement vissés ce qui facilitera la tâche de ceux qui veulent les retirer ou les personnaliser.

La ventilation
Sur ce point vous n’allez pas être en manque, car derrière la façade avant, vous aurez le droit à une triplette de ventilateurs de 120mm protégés par un filtre aimanté.

Sur le dessus du châssis on trouve également trois emplacements libres qui peuvent supporter des ventilateurs en 120mm ou deux en 140mm.
À l’arrière, on se situe le ventilateur de 140mm que l’on voyait précédemment au travers de la face arrière.
Les connectiques
C’est en retournant le boiter que l’on se rend compte qu’il y a déjà pas mal de monde de positionné sur le dos de la plaque de la carte mère.

On y trouve deux concentrateurs qui dans un cas regroupent les branchements liés à la lumière et dans l’autre, à l’alimentation des ventilateurs. On peut également constater qu’il reste encore de la place pour connecter encore trois ventilateurs.
Les emplacements de disques
Exempt d’emplacement 5.25’’ et donc de lecteur de disque, on se trouve sur un châssis qui ne possède que des emplacements pour disque de stockage. En compléments des deux emplacements pour SSD situés sur le cache d’alimentation, vous aurez le droit à cinq autres supports coulissants.
