EXTERIEUR
À l’ouverture du carton, on se rend compte que le Noctis 45O est définitivement très racé.

Revêtu d’une peinture noir matte et uniforme sur l’ensemble du boitier, on apprécie de voir cette association de panneaux qui alterne et superpose mesh et capots en plastique de formes anguleuses.
Le rendu visuel est très bon et les plastiques en ABS ne souffrent aucunement d’un aspect visuel dévalorisant.
La porte vitrée offre une belle ouverture et garde le style anguleux sur sa partie avant qui s’arrête au niveau des emplacements de disques que nous verrons par la suite.
La façade avant est sans nul doute la plus intrigante, car elle nous montre un visuel superposant trois niveaux de matière avec dans le fond, le mesh qui se retrouve recouvert par deux niveaux de panneaux en ABS.

La partie supérieure du boitier est également dans le même esprit. Elle reprend la continuité des panneaux qui constituaient la façade avant et croise le positionnement de ces derniers.
On retrouve les traditionnels ports USB, les prises casque et micro ainsi que le bouton d’allumage.

Aucune annotation ni indication rappelant la marque du boitier ne se retrouvent sur la façade avant ou même le capot supérieur du boitier.
L’autre porte latérale est quant à elle totalement lisse et pleine.

L’arrière du boitier est lui aussi assez conventionnel, mais il est bon à noter que le ventilateur qui pourra être placé ici sera réglable en hauteur.

On retrouve également le support intermédiaire qui servira à positionner l’alimentation à sa place ainsi qu’un mesh amovible qui lui évitera de se faire coloniser par la poussière.

Sous le boitier, on retrouve l’une des choses qui figuraient sur les petites miniatures du packaging et on peut voir les fameuses lumières qui s’intercalent sur la longueur du boitier entre chaque pied.
