

Aujourd’hui, nous allons faire un petit tour chez NZXT. Une marque bien connue pour sa gamme de boitiers présentant un design de type monolithe.
Pour ceux qui aiment le style bien carré avec des parois bien lisses sans aucune fioriture, pas de doute, le côté épuré de la série H leur est totalement destiné. Seul le modèle Manta fait bande à part avec ses rondeurs caractéristiques.
D’ailleurs, il est un élément qui caractérise les boitiers NZXT, c’est la présence du cache-câble dans le compartiment principal qui demeure spécifique à la marque.
Nous vous présentons le plus grand de tous, le :
H710i

Si l’on se réfère au catalogue NZXT, nous notons la présence d’un autre boitier H710, mais sans le “i”… La différence entre les deux modèles est la présence du module Smart Device V2 qui s’associe au logiciel NZXT CAM afin de prendre notamment le contrôle sur l’éclairage et la ventilation du boitier.
Nous avons aussi la possibilité de fixer la carte graphique à la verticale, une option absente du boitier H710.
La marque retire les deux ports USB 2.0 présents sur le H700(i) afin de les remplacer par un port USB 3.1 Gen 2 type C nettement plus dans l’air du temps.
Le design du H710i se révèle très épuré, NZXT a meme fait disparaitre les vis à main de la porte latérale en verre trempé pour optimiser un peu plus ce style.
Nous verrons que la marque soigne aussi le rangement des câbles en nous proposant un kit de routage breveté.
Si vous voulez tout connaitre du H710i, il ne vous reste plus qu’à feuilleter les pages suivantes.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10