
INTÉRIEUR

Avant de passer à l’aménagement intérieur on va déshabiller notre petit cube. Sur le top on découvre les 2 emplacements pour radiateur ou ventilateurs (2 x 120 ou 2 x 140mm).

Attention la façade tient avec 2 vis… ne pas tirer fort. On voit le gros ventilateur de 200mm, ce dernier peut être remplacé par du 120 ou du 140mm.


L’intérieur se compose de 2 niveaux avec au rez de chaussée, 3 baies 3.5″ (avec 2 tiroirs), 2 baies 2.5″, l’emplacement pour l’alimentation.


Après avoir dévissé les 2 vis qui la maintiennent en place, la cage de disque 2,5″ pivote et propose 2 tiroirs. Les tiroirs pour disques 2,5″ sont dépourvus de silent block anti-vibration.


De l’autre côté on découvre l’emplacement de l’alimentation, cette dernière repose sur 4 patins en caoutchouc. Au fond, le possesseur d’une alimentation non modulaire pourra camoufler les câbles non utilisés.

Au premier étage on découvre un ventilateur de 120mm dont les caractéristiques techniques ne sont pas précisées. A gauche du ventilateur on voit les 4 équerres PCIe.


La carte mère est positionnée à l’horizontale sur le plateau du haut. Les formats acceptés sont Micro-ATX et mini-ITX. Des entretoises sont présentes.

A l’avant on a un ventilateur LED bleues de 200mm dont les caractéristiques techniques ne sont pas précisées. On découvre également de nombreux passe-câbles et points d’attaches pour les Serflex.


