

Lian Li nous dévoile son tout dernier boitier qui semble au premier abord quelque peu commun avec un style tout en sobriété, bien carré, voire monolithique.
Toutefois, les divers panneaux en Mesh et la porte en verre trempé dissimulent ce qui différencie ce boitier de la concurrence. Lian Li bouscule les codes dans l’aménagement interne et l’on peut déjà remarquer la présence d’un Riser qui implique que la carte graphique va venir se positionner autrement que directement connectée sur la carte mère.
Par contre, on s’interroge sur son emplacement, car l’extrémité distale du Riser s’engouffre du côté des coulisses.
Son nom :

SUP01

Plus haut que profond et doté d’une largeur “étriquée”, c’est en ouvrant les portes latérales du SUP01 que l’on s’étonne de l’aménagement intérieur imaginé par Lian Li !
D’emblée, on ne voit aucun ventilateur dans le compartiment principal et l’on commence à se demander comment nous allons installer la carte graphique.
La notice d’utilisation est à consulter d’urgence pour savoir et comprendre ce qui s’est passé dans la tête des concepteurs de ce boitier.
Ou, nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes pour tout connaitre des divers chamboulements que nous réserve ce SUP01.
C’est parti !!!
