

Après avoir passé sous le feu de nos projecteurs l’extravagant Big Chungus, nous revenons chez Kolink qui ne cesse d’étoffer son catalogue de boitiers.
Cette fois-ci, nous restons dans un style plus classique et surtout un tarif nettement plus abordable voire un prix plancher. En effet, aujourd’hui, nous vous présentons un boitier affiché à 54.90 euros disposant comme il se doit de sa porte en verre trempé.
Certes la marque a dû faire quelques concessions, néanmoins, nous disposons aussi d’un rétroéclairage aRGB et de la possibilité de positionner la carte graphique à la verticale.
Son nom :
Balance

Nous restons dans un style classique sans pour autant taper le design monolithique, Kolink ayant quelque peu biseauté les arêtes.
Nous retrouvons un panneau en verre trempé, un ventilateur à l’arrière équipé d’un rétroéclairage aRGB dont le concept est repris sur la façade avec l’insertion d’une bande de LED.
On ne saurait dire si la marque s’est inspirée des signes du zodiaque pour nommer son nouveau boitier. Cependant, le nom Balance peut traduire la façade sur laquelle coexiste une surface pleine et une grille Mesh, bien que cela penche plus du côté plein.
Le principal argument demeure le tarif de 54.90 euros qui est aux antipodes des 249.90 euros du Big Chungus.
Nous vous invitons à feuilleter les pages suivantes afin de connaitre tout ce que Kolink propose dans ce boitier pour cette somme.
C’est parti !!!
