

Une façade pleine, une façade sous la forme d’une grille Mesh ou un mélange des deux genres.
Les constructeurs ne manquent pas d’imagination pour nous proposer tout un panel de devantures sur leurs différents boitiers. Il s’avère que c’est généralement le premier élément sur lequel on tombe lorsque nous regardons un boitier PC.
Reste à savoir si nous voulons un boitier axé sur les performances et donc optimisant le flux d’air, auquel cas, nous optons pour une façade grillagée. Toutefois, certains d’entre nous privilégient plutôt le style même si ce choix se fait parfois au détriment des performances en matière de refroidissement.
Là, nous entrons dans un sujet totalement subjectif et chacun aura donc sa propre opinion sur le design de ladite façade.
Enermax opte pour une paroi pleine ou presque…
Voici le :

Marbleshell MS30

Le Marbleshell MS30 dévoile une façade craquelée et nous pouvons voir apparaitre à travers ces interstices l’éclairage coloré émis par les LED aRGB des trois ventilateurs disposés à l’avant du boitier.
Nous soulignons bien le mot “interstice”, en effet nous verrons que ces ouïes d’aérations se révèlent être extrêmement fines. La marque privilégie le côté esthétique au côté fonctionnel.
Dans sa version blanche, la façade prend l’apparence d’une banquise qui se craquèle en raison du réchauffement climatique ou peut être aussi par la température de l’air ambiant qui règne au sein du compartiment principal. Nul doute que l’air extérieur aura du mal à se faufiler à travers ces ouïes d’aération.
Enermax propose aussi le boitier dans une version noire, ainsi que dans une version Micro ATX avec le Marbleshell MS20.
Composé d’une façade originale, le Marbleshell MS30 est équipé d’un panneau en verre trempé en guise de porte latérale. De plus, pas moins de 4 ventilateurs, dont 3 unités dotées d’un rétroéclairage aRGB, vont se charger d’assurer le flux d’air à l’intérieur du compartiment principal tout en éclairant ce dernier.
Afin de connaitre le dernier boitier d’Enermax dans les moindres détails, nous vous invitons de ce pas à feuilleter les pages suivantes.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10