Modularité :
L’Arx 700 White ARGB n’offre que peu d’options de modularité, misant avant tout sur une structure fixe et directe.
L’une des rares possibilités de personnalisation concerne le positionnement des hubs ARGB et PWM : la paroi du châssis intègre en effet une série de points de fixation permettant d’ajuster leur hauteur selon les besoins ou les préférences en matière d’organisation du câblage.

La principale option de modularité offerte par l’Arx 700 White ARGB réside dans le caractère amovible du support de ventilation avant. Celui-ci est fixé au châssis par six vis à main, ce qui permet de le retirer facilement, notamment pour installer un radiateur de watercooling ou simplement faciliter le montage et le câblage dans la zone frontale.

Le support est composé de deux rails indépendants, sur lesquels sont fixés les trois ventilateurs Stratus 140 PWM ARGB blancs.

Endorfy adopte un système de rails modulables que l’on peut ajuster en les rapprochant ou en les écartant, à l’image de ce que propose Corsair sur son Frame 4000D.
Chaque rail dispose, sur son bord externe, d’une série de paires de points de fixation. Il suffit de choisir l’un ou l’autre point de chaque paire pour modifier l’écartement entre les deux rails, en fonction du format de ventilation souhaité : 140 mm ou 120 mm.
